E-media Invest, c’est parti pour l’équipe de Mamoudou…

1097

Le groupe de presse commence avec la mise en ligne de son site internet, en attendant les autres supports. Dans un communiqué les associés Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop, DJ Boubs et Mamadou Ndiaye ont officialisé la naissance du groupe depuis le 08 septembre. Nous vous proposons ici le mot de bienvenue de Mamoudou Ibra Kane sur le site emedia.sn:

Le clic de Mamoudou Ibra KANE

En un clic vous avez en face de vous la page d’accueil du site : www.emedia.sn ! Son séduisant mur, qui affiche une belle harmonie, reflète l’ambition de ses animateurs. Une équipe chevronnée (journalistes et techniciens) porte le projet d’installer le site dans la durée en agrégeant des publics autour de centres d’intérêts convergents.

Joli pari, assurément. Eloquente quête de faveurs des opinions, également. Car, l’initiative éditoriale coïncide avec la maturité du marché qui rallume l’enthousiasme des annonceurs.

Le saut technologique favorise une connectivité accrue. Internet devient, au sens kennédien, la « Nouvelle frontière » que nous appréhendons avec sérénité. Avec lucidité aussi. Mais nous guettons voire nous détectons les opportunités pour permettre au site de se positionner en se distinguant.

Non seulement, il sera une source de contenus produits par la rédaction mais il développera une plateforme de puissance grâce aux audiences combinées.

En d’autres termes le site est le vôtre. Puisque nous avons la conviction désormais que chacun de vous pourrait être le témoin potentiel d’un fait, d’un vécu, d’une situation qui, rapportés avec fiabilité et habileté en son, vidéo ou écrit, assurent la notoriété de www.emedia.sn. Ici, la Feak news n’aura pas droit de cité.

Le Groupe e-media INVEST que je dirige, se félicite de cette prouesse pionnière qui en appelle d’autres prochainement. Notre mission : renouer les LIENS avec le public, base de légitimation des médias…
E-MEDIA, Ici et Ailleurs !