CONVERGENCE FM : Le programme !

1951

« La radio panafricaine, CONVERGENCE FM, 103.9 innove pour sa rentrée 2016-2017 avec une nouvelle grille des programmes diversifiés et résolument panafricains ». Le communiqué qui donne cette information ajoute qu’ « en plus des magazines et des émissions débats, Convergence FM, 103.9 vous propose des éditions d’informations générales en 4 langues internationales (Français, Anglais, Portugais et Arabe) de 13H à 14H  et 4 autres éditions d’informations générales dans les langues locales que sont le Wolof, le Sérère, le Puular et le Mandingue de 14H à 15H ».

Un programme qui reflète les ambitions panafricaines de son fondateur, l’ancien ministre sénégalais des affaires étrangères, Cheikh Tidiane Gadio.

Le communiqué est signé Siré Sy, directeur général de la radio. Rappelons que ce dernier est entre autres, un ancien rédacteur en chef du magazine  « African Business Journal », ancien directeur général d’Africa7, chroniqueur d’Igfm et de Financial Afrik…  Le Président du Think Tank Africa WorldWide Group était aussi reporter au défunt magazine Sentinelle dirigé par Demba N’Diaye.

Transmediatik