Ministère Communication – La CJRS dénonce l’indifférence de Mbagnick Ndiaye vis-à-vis des jeunes reporters

0
254

La Convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS)  n’est pas du tout content de l’attitude de sa tutelle, le ministre de la Communication Mbagnik Ndiaye accusé d’être toujours absent aux manifestations la presse.

Contrairement à ses prédécesseurs, l’actuel ministre de la Communication, Mbagnick Ndiaye n’a jamais assisté à l’assemblée générale ou au gala de la presse.

Une situation que déplore, El Hadj Thierno Dramé, président de la CJRS. « Il il y a trois associations représentatives dans l’architecture de la presse ( Synpics, l’ANPS et la CJRS) mais le ministre n’a jamais reçu aucune de ces associations », a-t-il fustigé.

Et de poursuivre : « quand c’est la presse qui organise on ne le voit jamais or il est toujours présent aux manifestations culturelles. C’est comme si nous étions l’orphelin du régime ».

Sur sa lancée, le journaliste de la RTS s’est désolé que Mbagnick Ndiaye n’ait jamais participé ou financé une activité de la CJRS.

«Il ne nous a jamais reçu contrairement à ses prédécesseurs.  On trouve cela scandaleux et c’est grave ce que nous faisons, ce n’est pas pour nous mais c’est dans l’intérêt des gouvernants », a martelé El Hadj Thierno Dramé lors qu’un point de presse organisé ce mardi à la Maison de la presse.

lignedirecte.sn

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici