Côte d’Ivoire, lancement officiel de Life TV

0
54

La chaîne ivoirienne gratuite, généraliste, LIfe TV a été officiellement lancée ce jeudi 25 juin 2020 au siège dudit média à la Riviera Golf dans la commune de Cocody.

Aux dires de Dorian DEHOUE, responsable de la Programmation, LIFE TV entend proposer aux téléspectateurs une grille de contenus diversifiés. ’’Il s’agit d’une chaîne axée sur le divertissement, l’information et l’éducation, à laquelle tous les membres de la famille sauront s’identifier”.

A sa suite, Fabrice SAWEGNON, Président Directeur Général de LIFE TV a indiqué que sa chaîne de télévision qui émet sur sur la TNT N°6 et Canal+206 a pour vocation de refléter une Afrique optimiste, d’informer, divertir et éduquer son audience à travers des programmes originaux de qualités.

La Côte d’Ivoire a officiellement adopté la Télévision Numérique Terrestre (TNT), depuis le 08 février 2019.


A la faveur de la libéralisation de l’espace audiovisuel en Côte d’Ivoire, Life TV fait partie des quatre chaines de télévision autorisées à émettre dans le pays. Deux d’entre elles ont déjà été lancées à savoir Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), dirigée par Cheick Yvhane, et ,A+ Ivoire, déclinaison de la chaîne A+, proposée par Canal+. La dernière en attente désormais est la télévision Info 7, une chaîne d’information en continu, dirigée par Jean-Philippe Kaboré.

news.abidjan.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici