Séries, théâtres : Canal­+ Sénégal lance ‘’Sunu Yeuf’’, la nouvelle chaîne 100% Galsen

0
58

Le groupe Canal­+, avec «la volonté d’être toujours plus proche» de ses abonnés sénégalais, a lancé la chaîne ‘’Sunu Yeuf’’, «télé bi niou mom». La cérémonie officielle de lancement a eu lieu, ce mercredi 6 novembre 2019, à Dakar, en marge d’une conférence de presse. Laquelle a été animée par le Directeur général de Canal­+ Sénégal, Sébastien Punturello, la directrice des chaînes internes à Canal­+ international, Clémentine Tugendhat, et le responsable d’acquisition de contenu francophone chez Tema du groupe Canal­+ à Paris, Djiby Ba.

«100% séries et théâtres sénégalais»

Il s’agit, d’une nouvelle chaîne de télé 100% séries et théâtres du Sénégal qui sera disponible à partir de ce jeudi 7 novembre en exclusivité dans l’offre «les Bouquets Canal­+. En effet, «inédite dans le paysage audiovisuel panafricain, ‘’Sunu Yeuf’’ est le reflet des séries cultes ou récentes et des théâtres mythiques, réunissant les plus grandes stars du Sénégal». Elle est «la promesse de vivre du grand divertissement» avec : quatre séries du lundi au vendredi et un classique du théâtre sénégalais le dimanche soir. Avec des «séries modernes addictives et du théâtre populaire, ‘’Sunu Yeuf’’ est plus que jamais la chaîne de tous les Sénégalais» !

Selon le Dg de Canal­+ Sénégal, ‘’Sunu Yeuf’’ est la chaîne dédiée au Sénégal. Et sa mise en place est liée “aux potentiels créatifs” du Sénégal.

“Un canal de diffusion supplémentaire”

Venu prendre part à la cérémonie, le Président directeur général (Pdg) de Marodi Tv, Serigne Massamba Ndour, a noté que ‘’Sunu Yeuf’’ est un canal de diffusion supplémentaire dans l’écosystème sénégalais. Avant de se réjouir de la venue de cette nouvelle chaine de télévision.

A noter qu’en 2020, la chaîne ‘’Sunu Yeuf’’ poursuivra sa lancée en diffusant de nouvelles séries sénégalaises à grand succès, telles que : Golden, Peau lisse, Mœurs, Wiri Wiri, Jixi Jaxa et Maitresse d’un homme marié.

Seneweb

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici