Mamadou Thierno Talla vend L’As à Amadou Bâ

0
124

Le désormais ancien Rédacteur-en-chef du journal L’As intègre le cercle des Patrons de presse. Amadou Bâ pour ne pas le nommer a acheté ledit canard qui a été lancé le 1er Septembre 2005.

SourceA qui donne l’information signale qu’il ne reste plus à Mamadou Thierno Talla qui fut le Boss, et à l’acquéreur, Amadou Bâ qu’à mettre la dernière main sur la paperasse auprès du Cabinet du Notaire, chargé de valider la transaction.

Awa Bousso a été ainsi élevée au grade de Rédacteur-en-chef de L’As, avec comme Adjoint Bilal. Adja Diaw elle, gère les manettes du secrétariat du journal.

Actusen.sn

Sur sa page facebook, Amadou Ba revient sur le sujet:

“Merci chers amis pour les prières que vous avez formulées à mon égard. J’hérite d’un bébé nourri par des hommes et des femmes de valeurs qui n’ont ménagé aucun effort pour en faire ce qu’il est: un adolescent de 14 ans. C’est le moment pour moi de rendre grâce à Dieu, de remercier vivement Thierno Talla, un homme généreux, fondateur du journal Populaire qui a également mis sur orbite L’Observateur et bien d’autres titres. En nous cédant “L’As”, il fait confiance en la jeunesse, mais à la jeunesse de qualité, une jeunesse ambitieuse et formée à bonne école. “L’As” c’est une constellations de jeunes aux talents immenses. une famille, un bel esprit de fraternité qui a su le porter depuis sa création. Fort de cela , je compte m’appuyer sur cette équipe jeune et dynamique que va diriger Hawa Bousso secondé par Ousseynou Baldé pour tenter de mériter la confiance des lecteurs et du directeur fondateur, mais aussi de contribuer à la consolidation de la démocratie dans notre pays. Il ne s’agit point de réinventer la roue. C ‘est juste un projet immense comme nos ambitions, qui nous tient à coeur. Si Dieu le veut bien, avec d’autres qui vont nous rejoindre des Etats-unis et d’ailleurs, “L’As” va donner naissance à d’autres supports. Que la paix soit sur notre pays”.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici