Groupe ‘’Walfadjri’’ : le journaliste Ousmane Sène tourne la page pour Ucad Fm

1711

Un nouveau départ enregistré par le Groupe de presse Walfadji ! Selon des informations parvenues à ‘’Actusen.sn’’, le célèbre journaliste, animateur de l’émission ‘’Diné ak Diamono’’ sur Walf tv  et fm, a rompu le cordon ombilical qui le liait à Walfadjri. Ousmane Sène, jusqu’ici, directeur de l’Information de la Radio et de la Télévision de Feu Sidy Lamine Niass, a démissionné, le vendredi passé.

Joint par téléphone, l’un des anciens plus fidèles compagnons du Mollah de ‘’Khar Yalla’’ qui a été dans  ladite boite depuis le début, a confirmé son départ du Groupe walfadjri.

«Oui, j’ai démissionné de là-bas, depuis le vendredi passé ; j’ai déposé ma lettre pour aller vers d’autres expériences», a-t-il confirmé, au bout du fil.

Même si Ousmane Sène n’a pas voulu  révéler sa nouvelle destination, il reste que, d’après les infos en notre possession, le démissionnaire va atterrir bientôt  à la Radio de l’Université de Dakar où il sera aux commandes de  l’UCAD Fm. Le démissionnaire est un brillant esprit, professionnel jusqu’à la moelle épinière et très arrimé au respect des principes éthiques et déontologiques.                                                                                               

Mor MBaye Cissé (Actusen.sn)