Distinctions : Youssou Ndour honore les lauréats de GFM

1603

Le président du conseil d’administration du Groupe Futurs Médias (GFM), Youssou Ndour, a rendu hommage, ce vendredi 25 janvier 2019, aux neuf employés du Groupe, récemment primés par différentes organisations pour leur travail remarquable.

A l’occasion d’une rencontre organisée en l’honneur de ces derniers, le président Youssou Ndour, heureux de ces distinctions, a adressé ses vives félicitations aux lauréats en son nom et en celui du groupe.

« Ces prix sont une marque de reconnaissance pour le travail exceptionnel fourni, au quotidien, par chacun de ces employés et confortent également le Groupe Futurs Médias dans son statut de leader dans la presse sénégalaise», a soutenu Youssou Ndour, en présence des responsables des différentes entités du groupe.

Il ajoute que ces distinctions devraient booster la volonté des primés, car ils ne pouvent plus se permettre de régresser. «Elles devraient plutôt leur servir de motivation supplémentaire», soutient Youssou Ndour.

Le PCA a remis une enveloppe symbolique aux 9 lauréats. Il s’agit de Youssouf Bodian de la RFM, 1er prix radio, Codou Badiane, 2e prix presse écrite, Makhaly Ndiack Ndoye, 3e prix presse écrite et Badou Seck 3e prix photographie de “L’Observateur”, primés au gala annuel de la Convention nationale des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs). Il a aussi Aïcha Fall Thiam de “L’Observateur” et Anna Rocha de la Rfm, distinguées pour leurs productions sur les sujets sensibles au genre par EJICOM. Et enfin Bijoux Ndiaye, Merry Bèye et Maïmouna Guèye de la Tfm, honorées, elles aussi par des organisations internationales.

Le président du Conseil d’administration en a profité pour exhorter le Directeur général, Birane Ndour, de s’investir davantage pour augmenter les conditions de travail des employés du groupe.

Il a également instruit Birane Ndour et son équipe à commencer à célébrer les meilleurs employés du groupe Futurs Médias à travers des prix décernés annuellement.

Igfm