Haj Assane Guèye pressenti pour diriger la RFM, mais…

0
837

Dakarposte, qui a ses radars fureteurs constamment braqués sur l’organe de presse de la star interplanétaire Youssou Madjiguène Ndour, a appris de sources proches des tenants du groupe Futurs Médias, que le journaliste Assane Guèye serait en pole position pour prendre les commandes de la radio Futurs Médias.

Mais, ce qui n’en demeure pas moins d’une bizarrerie déroutante est que Haj Assane, comme le surnomme affectueusement Dj Boubs, est resté alité depuis sa fameuse rencontre il y’a de cela quelques jours avec le patron du groupe Futurs Médias. A t’il été victime d’un mauvais sort? Nos langues au chat. Peut-être qu’il s’agit d’une simple coïncidence?

Nous écrivions que Youssou Ndour avait discrètement reçu dans son cossu bureau sis à un jet de pierres de sa télé, le trio Antoine Diouf, Assane Guèye et Babacar Fall. Et, c’était pour leur proposer de se concerter pour lui proposer quelqu’un parmi eux à même de diriger la Rfm. Après s’être rapidement concerté, le trio a préféré laissé la balle dans le camp de leur employeur; autrement dit, Assane et Co ont tout simplement dit à “You” de choisir “himself” un Directeur pour la Rfm.

Aux dernières nouvelles, Haj Assane Guèye serait pressenti pour succéder à “Lazou” comme on surnomme Alassane Samba Diop.

Quoi qu’il en soit, dakarposte, qui suit comme de l’huile sur le feu, la situation qui prévaut à Futurs Médias, vous promet la primeur de l’information sur celui ou celle qui va sera porté à la tête de l’organe de presse.

Dakarpost