Le crash de SOURCE A

995

Le journal SOURCE A fait une bourde et reconnaît l’erreur. Hier il parlait d’un communiqué de l’armée qui faisait était des problèmes de moteur comme cause du crash de son appareil à Missirah. Aujourd’hui le journal reconnaît que c’était une contribution reprise juste dans les sites d’info Seneweb et Dakaractu et non les premiers éléments de l’enquête. Le plus cocasse dans cette affaire, le journal a décidé de ne plus parler de l’aviation civile pour au moins un mois. Cela est une mauvaise décision, les erreurs vont avec le métier. Il faut savoir les reconnaître et les éviter prochainement.

Transmediatik