La mauvaise qualité du direct de la TFM décriée…

0
379

La télé de Youssou Ndour s’est encore illustrée en montrant ses limites en matière de direct. C’était ce samedi après-midi lors du combat de lutte sanctionné par une victoire d’Ama Baldé sur Papa Sow. L’ancien journaliste de la Rfm, Boubacar Kambel Dieng lance le débat en posant cette question sur sa page Facebook : Combat Ama vs Papa Sow. Que pensez-vous de la couverture de la TFM ?

On peut relever ces quelques réponses :

Oumar Sene Très nulle Mon ami, la tfm a un problème de direct

Moussa Ndiaye L’exemple de Lamine Samba est, certes, assez illustratif de la médiocrité outrancière incarnée au groupe Futurs médias mais il est loin d’en être le seul et cela explique, certainement, le vide insolent de leurs programmes surtout à la télé. Cependant, on retrouve d’éminents professionnels à la radio, ma préférée…

Lamine Seck Par exemple la chute on l’a eu en différée

Sokhouba Faye C’est vraiment du n’importe au 21ème siècle on n’avait l’impression que nous étions aux années 50

D’autres réactions font état de la concurrence et sont pour la 2stv

El Adji Ka Nulle rek et mank professionnalisme surtout vos communicateur traditionnel arrêté de jette des pierres les autres 2stv est meilleur pour directe et ils ne fait pas des manifestations com vs le faite

Manoungou Seye C nul la 2stv et meilleur sur le direct

Fatou Kine Gueye La lutte c’est pour la 2stv tfm mom nul laniou def

Quelqu’un est plus tolérant et pose une question sur le questionnement de Kambel Dieng, « Ablaye Ndiaye Je crois qu’il faut être assez indulgent. N’oublions pas que ce n’est à 48 h du combat que la TFM a accepté de faire le direct pour sauver cette manifestation sportive. Cette chaîne a eu à faire de bons directs par le passé. En sa qualité de journaliste je ne sais pas ce qui a motivé mon frère à poser ce débat »

Réponse de Dieng… Boubacar Kambel Dieng Parce que je veux avoir l’avis de mes amis et le comparer avec mon sentiment sur ce direct. Mais rien de méchant.
Au passage, je vous rappelle que je suis un adepte de la perfection.

D’autres personnes sur leur page ont commenté ce direct calamiteux de la TFM, par exemple le journaliste Malick Bâ « Combat de lutte. Aujourd’hui mom la Tfm n’est pas techniquement à la hauteur. Les commentateurs ne s’entendent pas. Des dédicaces à n’en plus finir. » Sur ce commentaire, Youssou Gueye réagit, « Youssoupha Gueye Retransmission calamiteuse avec des reporters qui ne font que crier. J’espère qu’ils vont prendre les mesures idoines pour que ça ne se reproduise plus ».

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici