Le Groupe CANAL+ est heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion de plusieurs grandes compétitions de football

0
40

La Ligue des Champions de l’UEFA, la plus prestigieuse des compétitions européennes, sera offerte aux abonnés CANAL+ pour 3 nouvelles saisons, à compter d’Août 2018.

L’intégralité du football Français sera disponible pour 6 nouvelles saisons jusqu’en 2024, avec les 380 matches de la LIGUE 1 Conforama, la Domino’s LIGUE 2, l’intégralité de la COUPE DE LA LIGUE et le TROPHEE DES CHAMPIONS. Par ailleurs, les abonnés de CANAL+ pourront également désormais suivre les matchs de la Coupe de France de Football, acquis pour la période de 2018 à 2022.

Le meilleur du football européen sera complété par la diffusion très attendue sur les antennes de CANAL+ de la Coupe du Monde de la FIFA RUSSIE 2018 qui aura lieu du 14 Juin au 15 Juillet 2018.

Enfin le meilleur du football Africain n’est pas en reste, puisque les abonnés de CANAL+ en Afrique ont la certitude de vibrer pour les prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations,  à commencer par la CAN TOTAL 2019 qui est prévue au Cameroun en juin prochain.

Cette multitude de programmes sportifs de haute volée renforce pour plusieurs saisons l’offre CANAL+ qui propose un grand nombre d’autres compétitions, telles que la LIGA ou la Premier League Anglaise.

Toutes les chaînes sportives du groupe CANAL+ (aujourd’hui les 4 chaînes CANAL SPORT et la nouvelle chaîne A+ SPORT), portées par des équipes expertes et passionnées de journalistes et consultants de premier plan, se préparent à offrir le meilleur des spectacles de sport à leurs abonnés, pour de longues années encore

« Nous sommes très heureux de renforcer l’offre de football international et africain pour nos abonnés, ce sport étant un des programmes les plus plébiscités au sein de nos bouquets. CANAL+ est incontestablement aujourd’hui le plus grand terrain de sport en Afrique, et l’ensemble de ces acquisitions permet d’offrir à nos téléspectateurs un spectacle de qualité unique tout au long de l’année » déclare Jacques du Puy, Président de CANAL INTERNATIONAL.

Seul opérateur à proposer l’ensemble de ces droits, le Groupe CANAL confirme ainsi son positionnement de diffuseur sportif de premier plan en Afrique francophone avec une offre de football inégalable sur le continent.

Communiqué de Canal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here