dimanche , septembre 24 2017
Dernières nouvelles

DJ Boubs sur la série « Un café avec… » : « En ce moment, nous avons entamé le tournage de la quatrième saison »

Acteur principal de « Un Café avec… », Boubacar Diallo est revenu en bref sur le retour de la série dans nos petits écrans. Joint au téléphone par palbanews, Dj Boubs a profité de l’entretien pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle série intitulée « Mon histoire », réalisée par Wanted.

Peut-on savoir où vous en êtes avec la série café avec ?

Nous venons de  terminer le long métrage de la fin de la troisième saison. C’est déjà en boite.  Je donne l’exclusivité à palbanews.com pour annoncer qu’en ce moment, nous  avons entamé le tournage de la quatrième saison car pour cette fois-ci, nous avons décidé de changer de stratégie dans laquelle nous ne ferons pas de tournage et diffuser par la suite.

Croyez-vous que «café avec» va récupérer sa place sachant qu’il y a une multitude de séries sénégalaises  dans les télévisions ?

Ma réponse sera une question. Quand café avec était là, est-ce qu’une série avait émergée ? Vous savez je suis là pour tirer le Sénégal vers le haut. Si tout le monde crée une série aujourd’hui c’est parce qu’ils ont regardé ce que nous avons fait. Néanmoins, je suis content de toutes les séries qui sont en train de  passer  à la télé. C’est ma fierté parce que j’ai déblayé le chemin pour que tout le monde croie en ce Sénégal-là qui gagne. La seule chose qui m’importe c’est que les sénégalais aient  la possibilité de faire des choses. Donc, je suis passionné de toutes ces séries-là qui sont diffusées après café avec.

Que peut-on attendre de nouveau dans la série «café avec» ?

«Café avec» arrive avec beaucoup de nouvelles têtes, beaucoup de nouvelles grandes personnalités. Il y aura beaucoup de bonnes choses.

Mais est-ce que toute votre équipe était au complet ?

Oui !  Toute le monde était en tournage, Lissa et tous les autres acteurs. Toute l’équipe est dans le long métrage. Ils ont tous travaillés.

Préparez-vous une nouvelle série nommé mon histoire ?

Cette série, je l’ai fait il y a trois ans de cela pour aider un jeune réalisateur  qui s’appelle Wanted que j’accompagne et soutiens parce qu’il est jeune. Donc, c’est une série, disons un sketch de 5mn qui porte sur la poisse autrement dit quelqu’un qui est extrêmement malchanceux.

Êtes-vous le concepteur de cette série ?

Non ! ce n’est pas moi je n’y suis pour rien du tout. On m’a juste appelé pour être  un acteur. C’est tout.

Source: palbanews.com

VOIR AUSSI

theatre

Aliou Ndiaye lance une nouvelle série, “Dikoon”

“Pikini Productions” du journaliste Aliou Ndiaye, l’ancien Secrétaire général du Groupe Futurs Médias, lance une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *