Insolite – Messi, Lavezzi, Agüero… tous accros aux Technologies: La photo qui fait polémique

0
573

Après la qualification pour les demi-finales de la Copa América face au Venezuela, une photo postée sur le compte Instagram d’Ezequiel Lavezzi a fait polémique en Amérique du sud. Une image qui reflète la société actuelle, accro aux nouvelles technologies.

Sur cette photo qui a été prise par Marcos Rojo, on peut y voir Lavezzi, Messi, Agüero, Banega, Mascherano, Maidana et Higuaín, obnubilé par leur smartphone. Ce qui représente parfaitement notre magnifique société digitale, et sociale bien entendu.

Mais cette même photo a été considéré comme un manque de respect par les médias vénézuéliens. En effet, on peut voir que les maillots vénézuéliens échangés après la rencontre figurent par terre dans le vestiaire. Un grand manque de respect selon la presse du pays adverse.

On attend désormais si l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain donnera suite aux mécontentements des médias vénézuéliens. Qualifiés pour les demi-finales de la Copa América, l’Argentine devra faire abstraction de cette polémique pour enfin remporter le titre qui leur a échappé l’an dernier face au Chili.

PressAfrik

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici