Partenariat: Seneweb signe une convention avec l’agence de presse Xinhua

0
654

Seneweb a reçu ce mardi 14 juin 2016, dans ses locaux à Sacré coeur 2, la visite du Directeur général du Bureau régional d’Afrique de l’agence de presse Xinhua (Chine Nouvelle). M. Yuan Bingzhong, venu de Nairobi où se trouvent ses bureaux. Accompagné du chef du bureau de Dakar de Xinhua, Wang Meng, il a signé une convention avec le Président Directeur général de Seneweb, Abdou Salam Fall, pour un partage de contenus.
Xinhua, agence de presse officielle de Chine fondée en 1931 et présente dans plus de 170 pays, va mettre à la disposition de seneweb du contenu (textes, vidéos, audios…) traitant d’informations de la Chine, d’Afrique et de tous les 4 coins du monde.
Ce partenariat vient s’ajouter à la convention signée en 2015 par Seneweb avec France Médias Monde (FMM), qui regroupe la chaîne de télévision France 24, et les radios Rfi et Monte Carlo Doualiya et détient des parts dans Tv5 monde.
M.Fall a magnifié ce partenariat qui permettra à Seneweb de diversifier ses offres pour le bonheur de ses internautes.
“Le challenge de Seneweb est d’avoir un contenu de qualité. Ce type de partenariat ne peut donc qu’être bénéfique parce que nous avons des internautes disséminés à travers le monde et chacun doit pouvoir trouver ce qu’il cherche dans Seneweb”, déclare le Pdg de Seneweb.

Source: Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici