Nouvel Horizon : Abdoulaye Bamba Diallo prépare le passage du témoin

0
688

Nouvel Horizon, l’hébdo du jeudi a atteint le jeudi 26 mai dernier le cap de 1000 numéros. A l’occasion un numéro spécial a été publié avec le titre à la UNE : « 20 ans en plein dans le 1000 ».  En plus d’un éditorial signé Abdoulaye Bamba Diallo intitulé : « cap historique, horizon mythique ». L’horizon du magazine qui existe depuis maintenant 20 ans, le 26 février 1996 sortait la première édition de Nouvel Horizon, va connaître certainement des changements.

Les anciens entendent faire davantage de places aux jeunes. C’est ce que dit Abdoulaye Bamba Diallo, dans son édito. « Nous sommes présentement à une période de mutation et dans une ère de ruptures annonciateurs de grands bouleversements où certains membres de l’équipe de Nouvel Horizon comme le Fondateur et l’Editeur que je suis, s’apprête ainsi à prendre du recul. Nous pensons avoir fait notre part du travail et les nouvelles générations paraissent mieux outillées et équipées pour la poursuite de l’aventure. Nous allons prendre toutes les dispositions utiles pour le passage du témoin. Internet et sa toile sont les routes du futur car la civilisation nouvelle qui a accentué la globalisation de la planète et aidé à l’uniformisation de différentes sociétés et civilisations l’exigent. Bonne continuation et merci ».

Il faut rappeler que Nouvel Horizon était un produit de « Panafrican System Production » qui éditait aussi Thiof et à un moment le quotidien « Kotch » et le magazine sportif « Champion ». Le quotidien « Kotch » et le magazine « Champion » n’existent plus.  Depuis 2014, « Panafrican System Production » s’est fusionné avec le TEMOIN de Mamadou Oumar Ndiaye pour donner « Global Media Communication » avec comme Mamadou Oumar Ndiaye Pdg et Abdoulaye Bamba Diallo, vice-président.

Ce groupe édite donc Nouvel Horizon et le TEMOIN mais diffuse aussi les radios, Top FM Horizon et Top FM Energy.

Transmediatik

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici