PSG : Aurier est officiellement réintégré

0
603

Serge Aurier va bientôt reporter le maillot du PSG. Et celui de l’équipe première. Un mois et demi après son dérapage sur Periscope, qui lui avait valu trois semaines en réserve, l’Ivoirien réintègre officiellement le groupe parisien ce jeudi. “Le 19 mars, le défenseur du Paris Saint-Germain avait participé aux 75 premières minutes du match de CFA contre Poissy (3-0), indique le club dans un communiqué. Titulaire à deux reprises avec les Eléphants face au Soudan (victoire 1-0 à Abidjan, puis 1-1 à Khartoum) lors de la trêve internationale, le latéral droit est rentré de sélection ce jeudi et a effectué des tours de terrain en guise de décrassage.”

Sur France Info, Laurent Blanc indique qu’il a rencontré le joueur qui l’avait insulté dans cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Et qui l’avait “vexé”. “Choqué non, vexé oui, parce que je pense sincèrement que ce garçon-là n’a pas mesuré ses propos. (…) Donc il fallait simplement le lui rappeler” explique l’entraîneur du PSG. “Je lui ai dit ce que j’avais à dire, c’est pour cela que je voulais le rencontrer, poursuit Laurent Blanc. Il réintègre l’effectif et il doit être considéré comme un joueur de l’effectif, ni plus ni moins.”

Vers un retour rapide sur le terrain

Comme RMC Sport l’indiquait la semaine dernière, Serge Aurier sera à la disposition de Laurent Blanc pour disputer les prochains matchs du PSG. Dès ce samedi (17h) pour la réception de Nice au Parc des Princes ? Rien n’est encore sûr mais la tendance est à un rapide retour à la compétition en vue notamment de préparer la double confrontation contre Manchester City, les 6 et 12 avril prochains en quarts de finale de la Ligue des champions.

Source: RMC SPORT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici