Presse en ligne: APPEL valide de nouvelles adhésions

0
649

L’Association des professionnels de la presse en ligne (APPEL), a validé lors de la réunion de son bureau du 18 février dernier des demandes d’adhésion. La Commission chargée de l’étude et de la validation des adhésions a ainsi livré ses conclusions qui ont été passées au crible.

“Ainsi, après de larges échanges transparents souvent très animés, mais destinés exclusivement au bien-être et à la professionnalisation de la presse en ligne, ladite Commission a, en statuant, porté une attention accrue sur les contenus, l’orientation des lignes rédactionnelles, la mise à jour régulière des supports examinés, ainsi que le profil de leurs Administrateurs et Directeurs de Publication.

Considérant que les auteurs des demandes d’adhésion à APPEL ont rempli les critères indispensables pour devenir membre de l’Association des Professionnels et Editeurs de la Presse en Ligne, la Commission a décidé d’accorder une suite favorable aux requêtes déposées par:
–       Jotay.net, dirigé par Cheikh Oumar NDAO

–       Dakar7.com, dirigé par Papa Ameth SARR

–       AZactu.net, dirigé par Maïmouna Ndour FAYE

–       Senegal7.com, dirigé par Mamadou Alpha Sané

–       Actuprime.com dirigé par Kadialy Diakité

–       Gradins.net dirigé par Coumba DIA

–       Thies24.com dirigé par Mbaye Samb

–       Sudestinfo.com dirigé par Mouhamadou Lamine Barro
APPEL, réitère son ouverture et sa disponibilité à accueillir de nouveaux adhérents, invite toutes celles et tous ceux qui administrent des supports en ligne à ne ménager aucun effort, pour remplir les conditions qui leur permettront de faire partie d’elle.

Un appel destiné surtout à certains Administrateurs et Directeurs de Publication de presse en ligne, dont les demandes d’adhésion n’ont pas été acceptées ou ont été différées pour non respect des critères”.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici