WALFTV: La DIC s’intéresse à de «graves déclarations» faites lors de l’émission Dinee ak Diamono

0
459

Selon les informations de Libération, la Division des Investigations Criminelles (DIC) n’a pas placé Sidy Lamine Niasse dans son collimateur, mais les invités du dernier ‘’Dinee ak Diamono’’. En cause, de «graves déclarations» faites lors des débats.

Qui de Assane Dia (M23), Mamadou Goumbala (Grand Parti) ou Mouth Bane (Jubanti Sénégal) intéresse la Division des Investigations Criminelles (DIC) ? On le saura sans doute dans les prochaines heures.
En effet, les enquêteurs ont effectué, hier, une descente dans les locaux de la télé appartenant à Sidy Lamine Niasse pour prendre possession de l’enregistrement de ‘’Dinee ak Diamono’’, une des émissions phares de Walf TV.
Selon les informations de Libération, la DIC a été saisie suite à des «déclarations très graves» faites lors de cette émission comme le soutient une source autorisée sans plus de précision.
Les policiers ont d’ailleurs passé la soirée du vendredi à regarder l’émission pour se faire une idée et les premières convocations sont tombées hier soir puisque l’un des participants, en l’occurrence le journaliste Mouth Bane, a été convoqué par la DIC.
Les mêmes sources s’empressent de préciser que Sidy Lamine Niasse, Président Directeur Général dudit groupe de presse, n’est nullement concerné par la procédure, contrairement à ce que d’aucuns ont pu penser.

Source: Libération via Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici