Nostalgie Dakar intègre le groupe D-médias

0
272

La radio Nostalgie fait désormais partie du groupe D-médias de Bougane Guèye Dani. Les sites qui donnent l’information ajoutent d’ailleurs que la radio risque de changer de nom sous peu.

« Ce jeudi 11 février 2016, la Direction de D-médias s’est rendue dans les locaux de la Radio Nostalgie sur la Vdn pour rencontrer le personnel ».

On peut juste rappeler que la première radio musicale du Sénégal rencontrait dernièrement beaucoup de problèmes financiers avec six mois d’arriérés de salaire des agents qui continuaient tout de même de faire leur job.

A cela s’ajoute ce problème judiciaire avec «  la marque Nostalgie dans le continent, informe tous intéressés, annonceurs, autorités compétentes et le public que par ordonnance prononcée le 25 septembre 2015 et assortie de l’exécution provisoire, le président du tribunal de commerce de Paris a constaté que le contrat de sous silence «Radio Nostalgie» souscrit par la société Sorano Sénégal était résilié depuis le 31 janvier 2014 et qu’en conséquence la société Sorano Sénégal outre le fait qu’elle a été condamnée à régler à la société Radio Nostalgie Afrique des redevances impayées, il lui avait été fait injonction de cesser définitivement la diffusion des marques «Nostalgie» et «Radio Nostalgie et les utiliser sous quelque forme que ce soit ». Un problème peut-réglé car la station continue normalement ses activités.

Pour D-médias, rappelons qu’il regroupe ZIKFM, SENTV, le journal la TRIBUNE, le magazine Dakar Life et le site actunet.sn. Pour 2016, Bougane Guèye Dani annonce aussi un projet de télévision panafricaine.

Toujours pour le boss de D-médias, il est parmi les 100 africains qui ont fait bouger le continent en 2015. Une présentation du site financialafrik.com, initiateur de ce classement, qui présente ainsi le Pdg du groupe de presse sénégalais dans la rubrique Médias, « Bougane Gueye, patron de D-Media et de la société de transfert Joni- Joni, incarne la nouvelle génération des patrons de presse ».

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici