Charlie Hebdo tacle TPMP avec sa Une : “Hanouna, le virus qui rend con”

0
770

“Hanouna, le virus qui rend con” : Charlie Hebdo ne mâche pas ses mots avec leur nouvelle Une ! Toujours prêt à faire réagir, le journal de caricatures s’en prend cette fois-ci à l’animateur de Touche pas à Mon Poste.

Chaque semaine, le journal Charlie Hebdo cherche à faire réagir les Français avec des Une percutantes… Et le moins qu’on puisse dire, c’est que leur nouveau numéro risque de faire beaucoup réagir les twittos, mais aussi les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ! En effet, sur la Une du mardi 9 février, on découvre Cyril Hanouna déguisé en moustique, en train d’aspirer à la paille le cerveau d’un téléspectateur. Au dessus du dessin, un titre cash : “Pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con”.

S’attaquer à Cyril Hanouna et à son émission Touche Pas à Mon Poste, c’est plutôt risqué vu le nombre de fans, fidèles chaque semaine. Mais c’est aussi une très bonne idée pour faire parler du journal ! Déjà sur Twitter, les avis divergent sur cette Une polémique : pendant que les fans de Cyril Hanouna défendent la télévision populaire, d’autres téléspectateurs applaudissent Charlie Hebdo.

Télé Loisirs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici