Serigne Saliou Samb devient directeur de publication de lateranga.info

0
233

Le site existait. Dans la note de l’éditeur signée par Serigne Saliou Samb lui-même, il est écrit que « conscients qu’il y a de la place pour tout le monde et que les internautes sénégalais ont droit à une pluralité de sites et de portails d’informations, les protagonistes de lateranga.info ont décidé d’innover. En réanimant ledit site qui s’est déjà frayé un chemin sur la toile, mais aussi en le relookant, avec un nouveau design et de nouvelles rubriques qui vont de la politique à l’économie, en passant par les sports, le people, les faits divers… ».

« Sans verser dans des discours laudatifs ou, à contrario nihilistes, la teranga.info saluera les réalisations du gouvernement de Macky Sall, tout comme il dénoncera ses errements… Notre portail sublimera les nobles combats portés par l’opposition, mais mettra le doigt sur sa stratégie du pire, corollaire de son incapacité à produire une alternative crédible au pouvoir. »

Rappelons que Serigne Saliou Samb, diplômé de la 30ème promotion du CESTI, a eu longue expérience dans la presse nationale. Il a été le rédacteur en chef du journal Observateur, éphémère directeur de publication du journal Replik du groupe Futurs médias qui a fait long feu, directeur de publication du Pays au quotidien, un journal versé dans le patrimoine de Karim Wade et dernier poste avant cette nouvelle aventure, il était directeur de publication du quotidien Rewmi du groupe promo consulting de Magnick Diop. Serigne Saliou Samb était aussi dans le projet du journal l’Evénement du soir monté par Souleymane Jules Diop au début de la première alternance. Un journal qui n’a pas duré. Serigne Saliou Samb est aussi Docteur en Sciences politiques et donne des cours de journalisme et de communication dans certaines écoles de la place.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici