Le chef de l’Etat encore invité à revoir la situation à l’Aps

0
231

Les syndicalistes ont profité de la cérémonie d’hommage de ce mardi à des retraités de la boîte pour refaire encore ce plaidoyer. Babacar Diop, chargé des revendications de la section Synpics-Aps, sollicite une hausse de la subvention à cette entreprise publique. « Nos salaires ne sont pas bons, alors que nous sommes les pourvoyeurs de l’information au Sénégal. Nous demandons au président de la République de revoir la situation de l’Aps ». Pour sa part, le Pca de l’entreprise, Moustapha Samb soutient que « j’ai senti une volonté du Conseil d’administration qui me rassure. Nous connaissons toutes les difficultés de l’Aps. Soyez un peu patients. Nous ferons notre mieux pour que la situation revienne à la normale ».

Les retraités à l’honneur étaient Cheikh Tidiane Ndiaye, ancien rédacteur en chef de l’Aps, le journaliste Abdourahmane Traoré et Pape Saniébé Ndiaye,  secrétaire général de l’Agence.

Le Directeur général de l’Aps, Thierno Birahim Fall a donné ces agents comme modèles pour la jeune génération appelée à poursuivre la mission de service public de l’information.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici